Un record de participants pour le Demi-Marathon de Malartic

  • Publié le 6 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Zachary Desrosiers

Les coureurs et coureuses de la région auront la chance de participer à la 2e édition du Demi-Marathon de Malartic qui se déroulera le dimanche 22 septembre prochain. 

Plus de 500 personnes se sont déjà inscrites, ce qui a fracassé le record de l’an dernier lors de la première édition (450). Plusieurs nouveautés auront lieux cette année : les participants obtiendront un repas santé après leur course. De plus, l’organisation s’est dotée de deux fauteuils roulants pour permettre la course en duo et agrémenter la course en extérieur. 

 

Il est toujours possible de s’inscrire pour la course sur le site Web du Club course Malartic. 

Articles les plus consultés

Vue en plan des empreintes des modèles géologiques des zones de césium de Vega et Rigel basés sur une contrainte de teneur en Cs2O de 0,5 % dans le corps plus large de pegmatite CV13. Photo gracieuseté.
Actualités
Mines

La plus grande ressource mondiale de césium découverte au Québec

Il est question de 71 000 tonnes d’oxyde de césium dans les zones Rigel et Vega.
Une soirée de reconnaissance et de fierté partagée entre collègues, amis et partenaires.

Crédit photo : Gracieuseté
Actualités
Économie

Deux distinctions pour le Microtel de Val-d’Or 

Lever de verre aux récentes distinctions reçues par le Microtel Val-d’Or lors de la Conférence mondiale Wyndham.
Une initiative soutenue par Hydro-Québec pour répondre aux besoins croissants en électromobilité.

Crédit  photo : Gracieuseté
Actualités
Économie

Une station de recharge mobile pour les véhicules électriques