8e édition : Salon de la colombe blanche

  • Publié le 11 avr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La 8e Édition du Salon La Colombe Blanche en Abitibi-Témiscamingue se déroulera les 12 et 13 avril 2025 prochain à l’École D’Iberville de Rouyn-Noranda. 

Le Salon La Colombe Blanche tiendra une nouvelle édition à l’école D’Iberville de Rouyn-Noranda, réunissant plus de 40 exposants et 24 conférences autour du bien-être physique, psychologique, spirituel et créatif.  

De la méditation au yoga, en passant par la fabrication artisanale et les soins énergétiques, l’évènement invite le public à explorer des outils d’autoguérison et de développement personnel. 

Installés à la cafétéria, dans une salle de classe et à l’amphithéâtre, thérapeutes, artistes, médiums et travailleurs de lumière seront présents pour partager leur savoir-faire. 

À noter que 2 $ par billet vendu seront remis à la Fondation d’égalité des chances, au profit des élèves dans le besoin du Centre de services scolaire de Rouyn-Noranda. 

 

Articles les plus consultés

François Legault pressenti comme nouveau ministre de l’Abitibi-Témiscamingue. 

Photo gracieuseté Émilie Nadeau. 
Actualités
Politique

EXCLUSIF ! François Legault pressenti comme nouveau ministre de notre région

L'officialisation de sa nomination adviendrait la semaine prochaine. Le Citoyen a reçu l'information par une source proche et crédible.
Norbert Lemire à la Fontaine des arts en 2024

Photo gracieuseté – Louis-Éric Gagnon
Actualités
Culture

Décès de l’artiste peintre Norbert Lemire

Le Conseil de la culture de l’Abitibi-Témiscamingue lui rend hommage.
Rassemblement des participants du Tournoi de golf. 

Photo gracieuseté. 
Actualités
Communauté
Mines

Tournoi de golf des directeurs de mines : 325 000 $ amassés

Une somme record ! Plus de 400 participants ont pris part à ce 12e Tournoi de golf des directeurs de mines.