Le Raid Témiscamingue 2025 augmente son nombre de participants

  • Publié le 3 févr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Zachary Desrosiers

Le Raid International Témiscamingue a annoncé avoir ajouté 10 nouvelles places pour son édition qui aura lieu le 4 et 5 septembre 2025.

Ces places libres sont ouvertes pour des équipes du Canada mais également en provenance de partout dans le monde. Rappelons que ce défi unique comptait plus d’une centaine de participants l’an dernier et que les Finlandais Lauri Heinara et Lauri Hollo de Northern Adventure Team ont remporté l’épreuve avec un temps de 9 heures 52 minutes lors de la 3e édition. 

Articles les plus consultés

Unsplash.
Actualités

Israël Larente de Rouyn-Noranda et Nicolas Tasset de Rapide-Danseur arrêtés

La Sûreté du Québec a mené plusieurs perquisitions dans les secteurs de Rouyn-Noranda, Duparquet et Gallichan.
En tournée à Montréal avec l’équipe du film François.e,
Culture

Khate Lessard dans le film François.e : un nouveau rôle marquant

La chanteuse Khate Lessard, connue pour sa détermination et son engagement, se prépare à faire une entrée remarquée dans le monde du cinéma avec le long métrage Françoise.
Gracieuseté.
Politique

Benjamin Turcotte annonce sa candidature à la mairie de Val-d’Or

Le conseiller municipal Benjamin Turcotte se lance dans la course à la mairie de Val-d’Or.