La valdorienne Mélanie Morissette excelle au Championnat du monde de Duathlon Sprint

  • Publié le 20 août 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Zachary Desrosiers

Le Championnat du Monde de Duathlon Sprint se tenait le 16 août dernier à Townsville en Australie et la native de Val-d’Or Mélanie Morissette a représenté le Canada avec un temps de 1h25.

La membre du club triathlon Les Explosifs de Val-d’Or  a mérité sa place dans cette compétition internationale grâce à sa performance remarquable lors de l'événement Esprit de Montréal l'an dernier, où elle a obtenu ses classifications officielles. Mélanie a effectué son troisième duathlon tout en améliorant son temps de six minutes. 

 

L’événement accueillait plus de 3000 athlètes qui représentaient 38 nations fédérales. 

Articles les plus consultés

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Faits divers

Armes et méthamphétamine saisies lors d’arrestations à Rouyn-Noranda

Une opération policière le 17 juin à Rouyn-Noranda a conduit à 5 arrestations et à la saisie de stupéfiants, d’armes et d’argent liquide.
Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT. 

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Faits divers

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT 

Une conductrice de 14 ans s'est tuée dans un accident de VTT, dimanche 22 juin en soirée.
Photo Médialo — Aline Gélinas. 
Actualités
Communauté

Le Centre Serge-Savard de Landrienne lance sa seconde phase 

La Municipalité de Landrienne a validé la fin de la première phase de réfection du Centre multifonctionnel Serge-Savard..