Routes fermées vers l’Ontario

  • Publié le 17 déc. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le verglas cause la fermeture de 2 routes entre l'Abitibi-Témiscamingue et l'Ontario. (Mise à jour mardi 17 décembre 7h00)

Selon Québec 511, la route 117 comprise entre le quartier Arntfield à Rouyn-Noranda et la municipalité de Kearns est complètement fermée en raison des conditions de la chaussée. La route 388 reliant Duparquet en Abitibi-Ouest à Matheson est également fermée. Ces 2 routes névralgiques pour le transport de marchandise entre le Québec et l'Ontario sont impraticables en ce 17 décembre, en raison du verglas.

Consultez le site Web de Québec 511 pour plus de détails.

Articles les plus consultés

François Legault pressenti comme nouveau ministre de l’Abitibi-Témiscamingue. 

Photo gracieuseté Émilie Nadeau. 
Actualités
Politique

EXCLUSIF ! François Legault pressenti comme nouveau ministre de notre région

L'officialisation de sa nomination adviendrait la semaine prochaine. Le Citoyen a reçu l'information par une source proche et crédible.
Norbert Lemire à la Fontaine des arts en 2024

Photo gracieuseté – Louis-Éric Gagnon
Actualités
Culture

Décès de l’artiste peintre Norbert Lemire

Le Conseil de la culture de l’Abitibi-Témiscamingue lui rend hommage.
Rassemblement des participants du Tournoi de golf. 

Photo gracieuseté. 
Actualités
Communauté
Mines

Tournoi de golf des directeurs de mines : 325 000 $ amassés

Une somme record ! Plus de 400 participants ont pris part à ce 12e Tournoi de golf des directeurs de mines.