RONA soutient les Appolos Rouge de Val-d’Or dans son programme de commandite

  • Publié le 15 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Zachary Desrosiers

Dans le cadre de son 85ᵉ anniversaire, RONA a lancé un programme de commandite novateur qui soutient 85 équipes de hockey locales à travers le Canada. L’équipe des Appolos Rouge de Val-d’Or figure parmi les heureux bénéficiaires.

Ce programme vise à offrir une aide financière aux équipes des enfants des employés de RONA. Il permet notamment de couvrir l’achat d’équipements, de réduire les frais d’inscription et de faciliter la participation à des tournois. En plus de ces fonds, les joueurs et leurs familles recevront des vêtements arborant fièrement le logo de leur équipe. 

 

« Le hockey rassemble et fait vibrer les communautés canadiennes. Ce programme améliore l’accessibilité au sport pour les jeunes et leur donne l’opportunité de poursuivre leurs rêves », mentionne le président et chef de la direction de RONA, J.P. Towner, par voie de communiqué. 

 

De son côté, la vice-présidente principale du marketing et de l’expérience client chez RONA, Mme Catherine Laporte a également souligné l’importance de cette initiative. « Nous voulons bâtir des milieux de vie où les jeunes peuvent s’épanouir. Ce soutien direct aux équipes locales témoigne de notre engagement envers les familles canadiennes », explique-t-elle. 

Articles les plus consultés

Vue en plan des empreintes des modèles géologiques des zones de césium de Vega et Rigel basés sur une contrainte de teneur en Cs2O de 0,5 % dans le corps plus large de pegmatite CV13. Photo gracieuseté.
Actualités
Mines

La plus grande ressource mondiale de césium découverte au Québec

Il est question de 71 000 tonnes d’oxyde de césium dans les zones Rigel et Vega.
Une soirée de reconnaissance et de fierté partagée entre collègues, amis et partenaires.

Crédit photo : Gracieuseté
Actualités
Économie

Deux distinctions pour le Microtel de Val-d’Or 

Lever de verre aux récentes distinctions reçues par le Microtel Val-d’Or lors de la Conférence mondiale Wyndham.
Une initiative soutenue par Hydro-Québec pour répondre aux besoins croissants en électromobilité.

Crédit  photo : Gracieuseté
Actualités
Économie

Une station de recharge mobile pour les véhicules électriques