Disparition d’un septuagénaire : appel à la population

  • Publié le 16 juin 2025 (Mis à jour le 16 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gracieuseté.
Gracieuseté.

La SQ a demandé, le 15 juin, l’aide du public afin de retrouver François St-Denis, 75 ans, de Témiscaming, disparu depuis le 14 juin.

Le septuagénaire a été vu pour la dernière fois le 14 juin dernier vers 19h30 dans le secteur de la rue Boucher à Témiscaming. Il aurait quitté à pied dans une direction inconnue. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description
Taille : 1, 78 m (5,10 pi)
Poids : 91 kg (200 lb)
Cheveux : Blanc
Yeux : Brun

Toute personne qui apercevrait François St-Denis est priée de joindre le 911. Toute information pouvant permettre de retrouver cette personne peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la SQ au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Photo Médialo — archives. 
Actualités

Deux arrestations pour pornographie juvénile à La Sarre et à Senneterre

Deux hommes ont été arrêtés hier à La Sarre et à Senneterre, en lien avec des infractions de pornographie juvénile.
En tournée à Montréal avec l’équipe du film François.e,
Actualités
Culture

Khate Lessard dans le film François.e : un nouveau rôle marquant

La chanteuse Khate Lessard, connue pour sa détermination et son engagement, se prépare à faire une entrée remarquée dans le monde du cinéma avec le long métrage Françoise.
Gracieuseté.
Actualités
Communauté

Ce père de 6 enfants : « On a laissé faire la nature »  

Luc Lavoie travaille pour la municipalité de Val-d’Or mais se trouve aussi à la tête d’une belle petite troupe familiale forte de 6 enfants.