L’humoriste Rosalie Vaillancourt en tête d’affiche pour le 4e gala Rire la Vie 

  • Publié le 11 juill. 2025 (Mis à jour le 11 juill. 2025)
  • Lecture < 1 minute
L’humoriste Rosalie Vaillancourt a remporté le prix du spectacle d’humour de l’année au Gala des Olivier, en mars dernier.

Crédit photo : Gracieuseté
L’humoriste Rosalie Vaillancourt a remporté le prix du spectacle d’humour de l’année au Gala des Olivier, en mars dernier. Crédit photo : Gracieuseté

Cette année, l’humoriste Rosalie Vaillancourt sera l’invité d’honneur du 4e gala Rire la Vie qui se déroulera le 10 septembre, dans le cadre de la journée mondiale de prévention du suicide, à l’Agora des arts. 

Encore une fois, le Centre de prévention du suicide (CPS) poursuit son engagement en intégrant des artistes d’ici à sa programmation.  

« Nous sommes fières de présenter cette humoriste qui a su se tailler une place importante dans le domaine de l’humour. Pour nous, c’est vraiment une grande chance de l’avoir parmi nous pour notre 4e gala », explique Stéphany De Carufel, présidente de l’organisation. 

D’après nos informations, le public aura droit à une performance haute en couleur du duo de drag Queens Les Bitches de bois, composé de Médame Chose et Doloress Tickles. 

« En tant qu’organisme régional, il nous semble essentiel de faire une place à la diversité et de soutenir nos artistes locaux », souligne Stéphany De Carufel, porte-parole de l’organisme. Rappelons que le CPS de Rouyn-Noranda est un organisme communautaire autonome, présent dans le milieu depuis 1984. 

Articles les plus consultés

Des blessés après l’écroulement d’un chapiteau, le 5 juillet à Val-d’Or.

Photo Médialo — archives.
Actualités
Faits divers

Le corps mort d’un homme retrouvé dans la rivière Harricana

Le décès de ce jeune homme de 19 ans a été constaté au Centre hospitalier d'Amos.
Sébastien D’Astous siégera à la commission politique des MRC de l’UMQ. 

Photo tirée de sa page Facebook. 
Actualités
Politique

Sébastien D’Astous siégera à la commission politique des MRC de l’UMQ

Sébastien D’Astous, participera aux travaux de la nouvelle commission des MRC de l’Union des municipalités du Québec.
Cette photo de Jérémy Lauzon et Nicolas Roy a été prise quelques jours avant la période de transactions de la LNH.

Photo Médialo - Ricardo Jr Emmanuel
Actualités
Sports

Nos deux Abitibiens changent de camp  

En pleine préparation de leur 2e Classique, Nicolas Roy et Jérémy Lauzon ont appris qu’ils changeaient d'équipe.