Disparition inquiétante d’une fille de 16 ans à Kipawa

  • Publié le 3 sept. 2025 (Mis à jour le 3 sept. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Marley Vaillancourt.

Photo gracieuseté.
Marley Vaillancourt. Photo gracieuseté.

La Sûreté du Québec a demandé, le 2 septembre, l’appui de la population afin de retrouver Marley Vaillancourt, 16 ans, de Kipawa, vue pour la dernière fois le 31 août.

L’adolescente pourrait également se trouver à North Bay ou à Hamilton, en Ontario. Ses proches ont des motifs de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Signalement diffusé

Marley Vaillancourt mesure 1,60 mètre (5 pieds 3 pouces) et pèse environ 45 kilogrammes (100 livres). Elle a les cheveux blonds et les yeux bleus. Lorsqu’elle a été aperçue pour la dernière fois, elle portait un pantalon de jogging noir, des chaussures de sport noires et un sac à dos de camouflage bleu.

Coordonnées utiles

Toute personne qui croirait l’avoir vue est invitée à composer immédiatement le 911. Par ailleurs, toute information permettant de la retrouver peut être transmise, de manière confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Camille Cormier-Morasse interprètera l'hymne national au Centre Bell ce mardi 14 octobre 2025.
Actualités
Sports

Camille Cormier-Morasse interprètera le Ô Canada au Centre Bell

Camille Cormier-Morasse interprètera l’hymne national en compagnie de trois talentueuses artistes ce soir lors du match d’ouverture à domicile des Canadiens de Montréal.
L'heureux gagnant : Pierre Mc Dermott et son lot maison de 100 000 $.

Photo gracieuseté.
Actualités
Communauté
Faits divers

Il découvre en direct qu’il a gagné à La Poule aux œufs d’or

« C’était quelque chose », se rappelle Pierre Mc Dermott dont la conjointe a crié de joie.
Le candidat à la mairie de Val-d’Or, Benjamin Turcotte, en campagne

Photo gracieuseté
Actualités
Politique

Benjamin Turcotte veut améliorer la sécurité routière à Val-d’Or

« La sécurité routière est l’affaire de tous. »