Saisie de stupéfiants à Val-d’Or : deux personnes arrêtées

Les policiers du poste principal de la MRC de la Vallée-de-l’Or ont saisi, le 7 octobre dans l’après-midi, divers stupéfiants à la suite de l’interception d’un véhicule sur la 3ᵉ Avenue, à Val-d’Or.

L’intervention découle d’une enquête menée par les patrouilleurs. Le conducteur, âgé de 33 ans, et la passagère, âgée de 34 ans, ont été arrêtés sur place. Ils ont ensuite été remis en liberté en attendant la suite des procédures judiciaires. Des accusations liées au trafic de stupéfiants pourraient être déposées contre eux.

Les policiers ont saisi de la cocaïne, plus de 650 comprimés de méthamphétamine, plus de 8 000 $ en argent comptant ainsi que du matériel servant à la vente de stupéfiants.

Pour rappel, toute information concernant le trafic ou la production de stupéfiants peut être transmise, de façon confidentielle et en tout temps, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Articles les plus consultés

Richard Boutin

Photo gracieuseté Richard Boutin
Actualités
Politique

Richard Boutin le candidat de la sécurité

Richard Boutin, homme d’affaires retraité et bien connu à Val-d’Or veut briguer la mairie avec une priorité claire.
Pierre Roch, président de la Fabrique Ste-Thérèse d’Avila, Kim Blanchette artiste invitée, Ghislain Roy président de la Fondation Héritage et Gaétan Roberge, directeur de l’Ensemble vocal de l’Amitié.

Photo gracieuseté
Actualités
Culture

La magie de Noël s’invite à la Cathédrale d’Amos

Le concert de Noël aura lieu le samedi 20 décembre à 19h30 à la Cathédrale.
La directrice générale du Centre d’amitié autochtone Édith Cloutier a reçu une toile en guise de reconnaissance pour ses années d’implication.

Crédit photo :Photo gracieuseté Centre d’amitié autochtone de Val-d’Or
Actualités
Culture

Brunch retrouvailles pour le Centre d’amitié autochtone de Val-d’Or

Le Centre d’amitié autochtone de Val-d’Or a tenu un brunch de retrouvailles à l’Auberge Harricana.