Une conductrice pincée à 149 km/h sur la Baie-James

  • Publié le 8 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre-Olivier Poulin

FAITS DIVERS – Une apprentie conductrice de 23 ans a évité de mettre en pratique ses cours de conduite. Celle-ci a été interceptée par un policier du poste de Matagami en grand excès de vitesse sur le territoire du Gouvernement régional d'Eeyou Istchee Baie-James (GREIBJ), samedi dernier.

Toujours en possession d’un permis probatoire, la jeune femme originaire de Chisasibi roulait à 149 km/h dans une zone de 90 km/h, avant d’être prise en flagrant délit au kilomètre 210 de la route 109. Un comportement dangereux qui lui coûtera très cher, puisqu’elle a reçu une amende de 889$, 10 points d’inaptitude et une suspension de son permis de conduire pour les sept prochains jours.

Articles les plus consultés

Unsplash.
Actualités

Israël Larente de Rouyn-Noranda et Nicolas Tasset de Rapide-Danseur arrêtés

La Sûreté du Québec a mené plusieurs perquisitions dans les secteurs de Rouyn-Noranda, Duparquet et Gallichan.
En tournée à Montréal avec l’équipe du film François.e,
Culture

Khate Lessard dans le film François.e : un nouveau rôle marquant

La chanteuse Khate Lessard, connue pour sa détermination et son engagement, se prépare à faire une entrée remarquée dans le monde du cinéma avec le long métrage Françoise.
Gracieuseté.
Politique

Benjamin Turcotte annonce sa candidature à la mairie de Val-d’Or

Le conseiller municipal Benjamin Turcotte se lance dans la course à la mairie de Val-d’Or.