Tabac de contrebande : deux sexagénaires arrêtés à Lebel-sur-Quévillon

  • Publié le 26 mars 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre-Olivier Poulin

FAITS DIVERS – Deux sexagénaires de Lebel-sur-Quévillon feront face à la justice pour une histoire de contrebande de tabac et de stupéfiants. Des arrestations qui se sont produites au terme d’une perquisition survenue jeudi dernier.

Dans la résidence située sur la place J-E Rivest, les policiers ont mis la main sur plus de 200 grammes de cannabis illicite, plus de 300 comprimés de méthamphétamine, des cigarettes électroniques contenant du THC, du hachisch, du cannabis illicite sous formes comestibles et près de 600 cigarettes de contrebande. 

Un homme de 61 ans et une femme de 69 ans ont été mis sous arrestation et ont été libérés en attendant la poursuite des procédures. Le duo pourrait faire face à des accusations en lien avec le trafic de stupéfiants et la Loi concernant l’impôt sur le tabac. 

Articles les plus consultés

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT. 

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Faits divers

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT 

Une conductrice de 14 ans s'est tuée dans un accident de VTT, dimanche 22 juin en soirée.
Photo Médialo — Aline Gélinas. 
Actualités
Communauté

Le Centre Serge-Savard de Landrienne lance sa seconde phase 

La Municipalité de Landrienne a validé la fin de la première phase de réfection du Centre multifonctionnel Serge-Savard..
La ministre responsable de l'Habitation, France-Élaine Duranceau.

Photo Médialo — Daisy-Anne Gagné. 
Actualités
Communauté

Logements abordables à Val-d’Or : 32 déjà opérationnels

Sur 110 logements accessibles à faible revenu, 32 unités seront disponibles dès le 1ᵉʳ juillet.