Pornographie juvénile : un suspect de 36 ans arrêté à Cadillac

  • Publié le 29 févr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre-Olivier Poulin

JUSTICE – Un homme de 36 ans de Rouyn-Noranda restera derrière les barreaux en attendant les procédures judiciaires contre lui, après avoir été arrêté à la suite d’une enquête reliée à la pornographie juvénile. 

Les enquêteurs de la division des enquêtes sur les crimes majeurs de Rouyn-Noranda et la division technologique de la Sûreté du Québec ont collaboré à cette arrestation, jeudi, à Cadillac. 

Les forces policières ont procédé à la perquisition du domicile d’Hugo Boucher, situé sur la 3e avenue Est. Du matériel informatique a été saisi pour des fins d’analyse et plus d’une trentaine de plants de cannabis illicite servant à de la production ont été trouvés. 

Des chefs d’accusations de possession, de transmission et d’accès à de la pornographie juvénile pèseront sur l’accusé, qui a comparu au palais de justice de Val-d’Or.

Articles les plus consultés

François Legault pressenti comme nouveau ministre de l’Abitibi-Témiscamingue. 

Photo gracieuseté Émilie Nadeau. 
Actualités
Politique

EXCLUSIF ! François Legault pressenti comme nouveau ministre de notre région

L'officialisation de sa nomination adviendrait la semaine prochaine. Le Citoyen a reçu l'information par une source proche et crédible.
Norbert Lemire à la Fontaine des arts en 2024

Photo gracieuseté – Louis-Éric Gagnon
Actualités
Culture

Décès de l’artiste peintre Norbert Lemire

Le Conseil de la culture de l’Abitibi-Témiscamingue lui rend hommage.
Marley Vaillancourt.

Photo gracieuseté.
Actualités
Faits divers

Disparition inquiétante d’une fille de 16 ans à Kipawa

Marley Vaillancourt de Kipawa a été vue pour la dernière fois le 31 août. Ses proches ont des motifs de craindre pour sa santé et sa sécurité.