Une automobiliste arrêtée en possession de stupéfiants à Cadillac

  • Publié le 21 févr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre-Olivier Poulin

FAITS DIVERS – L’interception d’un véhicule à Cadillac a mené à deux perquisitions pour une résidente de Rouyn-Noranda. La suspecte, Kim Mercier, fera face à des accusations reliées à la possession et le trafic de stupéfiants.

Grâce à des informations de la part du public, les policiers ont intercepté le véhicule de la suspecte de 29 ans, mardi, alors qu’elle se dirigeait vers Rouyn-Noranda. 

Sur place, la Sûreté du Québec a trouvé des substances illicites dans le véhicule, avant d’en trouver d’autres dans l’appartement de l’automobiliste, sur l’avenue Desneiges. Au total, les forces de l’ordre ont saisi plus de 1 kilogramme de cocaïne, plus de 100 comprimés de méthamphétamine et plus de 20 grammes de champignons magiques. Une arme blanche et un pistolet électrique se trouvaient aussi sur place. 

La suspecte a comparu par voie téléphonique au palais de justice de Val-d’Or. 

Articles les plus consultés

Malcolm Larche en compagnie de la lieutenante-gouverneure du Québec, Manon Jeannotte.
Actualités
Communauté
Éducation

Rebond gagnant pour Malcolm Larche, du basket-ball à la médecine

L’Amossois Malcolm Larche sera bientôt étudiant en médecine à l'Université Laval après avoir brillé au Cégep et en basket-ball.
De gauche à droite : Régis Pénosway, Daniel Paré et Lucien Wabanonik.

Photo gracieuseté.
Actualités
Mines

Une entente scelle la collaboration entre Agnico Eagle et deux Premières Nations

L'entente de collaboration porte sur les activités de la mine Akasaba Ouest.
Vue en plan des empreintes des modèles géologiques des zones de césium de Vega et Rigel basés sur une contrainte de teneur en Cs2O de 0,5 % dans le corps plus large de pegmatite CV13. Photo gracieuseté.
Actualités
Mines

La plus grande ressource mondiale de césium découverte au Québec

Il est question de 71 000 tonnes d’oxyde de césium dans les zones Rigel et Vega.