5 180$ remis au Centre de Prévention du Suicide de Témiscamingue

  • Publié le 21 févr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Chloe Pronovost

Ce montant a été remis dans le cadre de la collecte de fonds S’outiller pour s’entraider, organisée par MCK Temiscaming Shores. 

Les participants à la collecte de fonds couraient la chance de remporter un tracteur à pelouse d’une valeur de 3 300$. C’est une somme de 5 180$ qui a été redonnée au Centre de Prévention du Suicide de Témiscamingue. Ce don permettra à l’organisme de mieux s’outiller pour continuer à offrir des services essentiels dans sa communauté.

« Encore une fois, merci à MCK Temiscaming Shores pour son implication en prévention du suicide. Tous les profits, remis au Centre de Prévention du Suicide de Témiscamingue, serviront à mettre sur pied un projet pour les endeuillés par suicide », peut-on lire sur la Page Facebook de l’organisme.  

Articles les plus consultés

Unsplash.
Actualités

Israël Larente de Rouyn-Noranda et Nicolas Tasset de Rapide-Danseur arrêtés

La Sûreté du Québec a mené plusieurs perquisitions dans les secteurs de Rouyn-Noranda, Duparquet et Gallichan.
En tournée à Montréal avec l’équipe du film François.e,
Culture

Khate Lessard dans le film François.e : un nouveau rôle marquant

La chanteuse Khate Lessard, connue pour sa détermination et son engagement, se prépare à faire une entrée remarquée dans le monde du cinéma avec le long métrage Françoise.
Gracieuseté.
Politique

Benjamin Turcotte annonce sa candidature à la mairie de Val-d’Or

Le conseiller municipal Benjamin Turcotte se lance dans la course à la mairie de Val-d’Or.