Revenir à la catégorie

Le Cyclo-Don recueille plus de 23 000$ pour la Maison du Bouleau Blanc

  • Publié le 28 août 2023 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

CYCLISME – Les amateurs de vélos du pôle d’Amos ont uni leur passion, le 20 août dernier, pour redonner aux suivants. Grâce à la randonnée du Cyclo-Don, ils ont pu amasser 23 500$ pour la Maison du Bouleau Blanc.

Installés sur la ligne de départ située au Parc de la Cathédrale d’Amos, les participants devaient effectuer une boucle longue de 24 kilomètres. Un deuxième volet, le Marche-Don, invitait les marcheurs à faire une excursion de six kilomètres à travers la ville d’Amos pour amasser des dons. 

Image
Le directeur général de La Maison du Bouleau Blanc, François Sills, est entouré des conseillères politiques Chantal Kistabish (à gauche) et Manon Tremblay (à droite).

Cette initiative a été doublée par le don de 10 000$ réalisé par le Conseil de la Première Nation Abitibiwinni. 

Articles les plus consultés

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Faits divers

Armes et méthamphétamine saisies lors d’arrestations à Rouyn-Noranda

Une opération policière le 17 juin à Rouyn-Noranda a conduit à 5 arrestations et à la saisie de stupéfiants, d’armes et d’argent liquide.
Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT. 

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Faits divers

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT 

Une conductrice de 14 ans s'est tuée dans un accident de VTT, dimanche 22 juin en soirée.
Photo Médialo — Aline Gélinas. 
Actualités
Communauté

Le Centre Serge-Savard de Landrienne lance sa seconde phase 

La Municipalité de Landrienne a validé la fin de la première phase de réfection du Centre multifonctionnel Serge-Savard..