La générosité de la communauté contribue au maintien des services de la Maison du Bouleau Blanc

  • Publié le 4 août 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

AMOS – Signe que les citoyens de la région apprécient les efforts et services de la Maison du Bouleau Blanc, ceux-ci continuent de donner de leur temps pour financer les opérations de l’endroit.

La semaine dernière, Les Chevaliers de Colomb Conseil 12328 de Rivière-Héva ont remis un chèque de 7000$ pour soutenir la maison de soins palliatifs. L’organisme a également voulu souligner les efforts de Zach Belzile, ambassadeur de Pétronor et bénévole à l’aménagement paysager. L’entreprise a pris le temps de remercier le travail du jeune adolescent en faisant un don à la Maison du Bouleau Blanc.

Finalement, un quatuor de bénévoles composé de Jacqueline Quenneville, Lorraine Grenier, Colette Lafond et Gaétane Bédard ont aussi eu droit à des remerciements pour leurs services dans les dernières années. Le groupe a notamment été longtemps impliqué dans l’entretien des fenêtres de la bâtisse. 

Articles les plus consultés

Unsplash.
Actualités

Israël Larente de Rouyn-Noranda et Nicolas Tasset de Rapide-Danseur arrêtés

La Sûreté du Québec a mené plusieurs perquisitions dans les secteurs de Rouyn-Noranda, Duparquet et Gallichan.
En tournée à Montréal avec l’équipe du film François.e,
Culture

Khate Lessard dans le film François.e : un nouveau rôle marquant

La chanteuse Khate Lessard, connue pour sa détermination et son engagement, se prépare à faire une entrée remarquée dans le monde du cinéma avec le long métrage Françoise.
Gracieuseté.
Politique

Benjamin Turcotte annonce sa candidature à la mairie de Val-d’Or

Le conseiller municipal Benjamin Turcotte se lance dans la course à la mairie de Val-d’Or.