Perquisition de nombreux stupéfiants à Notre-Dame-du-Nord

  • Publié le 10 oct. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Zachary Desrosiers

Les enquêteurs de la division des enquêtes sur les crimes majeurs ainsi que les enquêteurs du poste principal de la MRC de Témiscamingue assistés des policiers du service de police de Timiskaming First Nation ont procédé le 9 octobre dernier à une perquisition dans un immeuble à logement sur la rue Leblanc, à Notre-Dame-du-Nord. 

La résidente, une femme âgée de 46 ans, a été arrêtée et libérée à la suite de son interrogatoire. Elle devrait revenir à la cour à une date ultérieure pour la suite des procédures.  

 

Des accusations reliées aux stupéfiants et aux armes à feu pourraient être portées contre elle. 

 

Les policiers ont saisi : 

 

• De la cocaïne; 

• Des comprimés de méthamphétamine;  

• Du fentanyl; 

• Du crystal meth; 

• Près de 1000 dollars en devises canadiennes; 

• Une arme à feu; 

• Du matériel servant à la vente de stupéfiants.  

 

 

 

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264. 

 

Articles les plus consultés

Malcolm Larche en compagnie de la lieutenante-gouverneure du Québec, Manon Jeannotte.
Actualités
Communauté
Éducation

Rebond gagnant pour Malcolm Larche, du basket-ball à la médecine

L’Amossois Malcolm Larche sera bientôt étudiant en médecine à l'Université Laval après avoir brillé au Cégep et en basket-ball.
De gauche à droite : Régis Pénosway, Daniel Paré et Lucien Wabanonik.

Photo gracieuseté.
Actualités
Mines

Une entente scelle la collaboration entre Agnico Eagle et deux Premières Nations

L'entente de collaboration porte sur les activités de la mine Akasaba Ouest.
Actualités

L’Abitibi-Témiscamingue | La région où les habitants sont les moins heureux au Québec (devant Montréal)

Selon le sondage de l’Indice de bonheur Léger 2025, l’Abitibi‑Témiscamingue se classe 15ᵉ des 16 régions du Québec avec un score moyen de 69,7 sur 100, enregistrant une baisse de 4,2 points depuis 2021.