Le Centre Michel-Brière de nouveau ouvert

  • Publié le 30 janv. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre-Olivier Poulin

LOISIRS – Excellente nouvelle pour les citoyens et organisations sportives de Malartic, alors que le Centre Michel-Brière, fermé depuis le 31 décembre, est de nouveau accessible.

Rappelons que l’aréna avait fermé ses portes tout juste avant la fin de l’année 2022, en raison d’un bris dans le système de réfrigération de la glace.  

C’est un soupir de soulagement que pousse la municipalité, après plusieurs jours de travail à remettre le tout en marche. En plus de donner des défis logistiques supplémentaires aux associations de hockey mineur, cette fermeture arrivait à un mauvais moment, alors qu’un important tournoi se pointait à l’horizon. 

«C’est un grand soulagement pour la Ville d’avoir réussi à respecter les délais fixés pour la réouverture de la patinoire, juste à temps pour recevoir le Tournoi National M11 Kiwanis qui se tiendra du 2 au 5 février prochain. Nous tenons à remercier nos précieux partenaires, fournisseurs et employés qui ont mis tous les efforts et rendu cette réouverture rapide possible», affirme le directeur au Service des loisirs et de la culture, Tommy Auger-Cadieux. 

La programmation régulière reprenait son cours, à partir de ce lundi. 

Articles les plus consultés

François Legault pressenti comme nouveau ministre de l’Abitibi-Témiscamingue. 

Photo gracieuseté Émilie Nadeau. 
Actualités
Politique

EXCLUSIF ! François Legault pressenti comme nouveau ministre de notre région

L'officialisation de sa nomination adviendrait la semaine prochaine. Le Citoyen a reçu l'information par une source proche et crédible.
Norbert Lemire à la Fontaine des arts en 2024

Photo gracieuseté – Louis-Éric Gagnon
Actualités
Culture

Décès de l’artiste peintre Norbert Lemire

Le Conseil de la culture de l’Abitibi-Témiscamingue lui rend hommage.
Marley Vaillancourt.

Photo gracieuseté.
Actualités
Faits divers

Disparition inquiétante d’une fille de 16 ans à Kipawa

Marley Vaillancourt de Kipawa a été vue pour la dernière fois le 31 août. Ses proches ont des motifs de craindre pour sa santé et sa sécurité.