Au tour de La Morandière de célébrer ses 100 ans

  • Publié le 17 août 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Audrey-Anne Gauthier

Le nouveau comité Culture et Loisir invite la population de tous horizons à venir célébrer avec la municipalité lors de deux spectacles, le 26 août et le 3 septembre.  

Avec la participation financière de la municipalité de La Morandière, le comité Culture et Loisir vous convie à deux célébrations distinctes.  

Piknik musical 

Afin de mettre en valeur et faire découvrir le Sentier le Rocher, une marche en plein air suivie d’un concert de Véronique Trudel aura lieu le vendredi 26 août. Le départ sera donné à 17h30 dans le stationnement sur la 397. Une balade de 1km mènera les participants à l’agora pour profiter du spectacle et pique-niquer entre amis et en famille. 

Johnny Pilgrim  

Le 2e spectacle prévu dans le cadre du 100e sera celui de Johnny Pilgrim, le 3 septembre. Cet artiste québécois, qui réside présentement à Los Angeles, a participé dans sa carrière à la création de vidéoclips de plusieurs groupes rock connus. Il a bien hâte de vous faire revisiter les classiques du répertoire de Tex Lecor. Sur place, une épluchette de blé d’inde aura lieu et le tout se déroulera sous la gloriette au parc des pionniers.  

L’organisation est très fière de cette programmation et vous invite chaleureusement à venir célébrer les 100 ans de La Morandière. 

Pour plus de détails, visitez la page Facebook de la municipalité à l’adresse suivante : https://www.facebook.com/municipalitede.lamorandiere

 

Articles les plus consultés

François Legault pressenti comme nouveau ministre de l’Abitibi-Témiscamingue. 

Photo gracieuseté Émilie Nadeau. 
Actualités
Politique

EXCLUSIF ! François Legault pressenti comme nouveau ministre de notre région

L'officialisation de sa nomination adviendrait la semaine prochaine. Le Citoyen a reçu l'information par une source proche et crédible.
Norbert Lemire à la Fontaine des arts en 2024

Photo gracieuseté – Louis-Éric Gagnon
Actualités
Culture

Décès de l’artiste peintre Norbert Lemire

Le Conseil de la culture de l’Abitibi-Témiscamingue lui rend hommage.
Rassemblement des participants du Tournoi de golf. 

Photo gracieuseté. 
Actualités
Communauté
Mines

Tournoi de golf des directeurs de mines : 325 000 $ amassés

Une somme record ! Plus de 400 participants ont pris part à ce 12e Tournoi de golf des directeurs de mines.