Actualités
Retour06 mars 2017
L’école de conduite L'Intersection fait un arrêt complet

©Photo TC Média - Martin Guindon
Sans avertissement, l’école de conduite L'Intersection d’Amos a fermé ses portes. Les clients l’ont appris par une affiche apposée dans la fenêtre en fin de semaine.
Jointe au téléphone, la responsable des relations médias de l’Association québécoise des transports, Édith Rochette, ne connaissait pas les raisons qui ont mené à la fermeture de l’école. Mais elle s’est faite rassurante.
«La plupart des élèves ont été contactés aujourd’hui (lundi). Nous avons tout de suite mis une marche à suivre en place. Ils recevront une lettre et un aide-mémoire pour les aider. Ils ne perdront rien. Ceux qui avaient payé pour des services non rendus seront remboursés et ceux qui avaient des acquis ne repartiront pas à zéro avec une autre école. Ils auront une attestation pour ce qu’ils ont de fait», a indiqué Mme Rochette.
Nous n’avons pas été en mesure de joindre le ou les propriétaires de l’école. Ceux qui désirent contacter l’Association québécoise des transports n’ont qu’à composer le 1 855 595-9110.
Commentaires