Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

17 novembre 2017

Martin Guindon - mguindon@lexismedia.ca

Les investissements au camping municipal d'Amos soulignés

MUNICIPAL. Les investissements réalisés par la Ville d'Amos au Camping municipal du lac Beauchamp au cours de la dernière année ont été soulignés par Camping Québec.

Cette association tient chaque année son Gala des Prix de l'Excellence lors de son congrès annuel. Parmi les honneurs, on retrouve le prix Bâtisseur d'aujourd'hui – Lussier Dale Parizeau, qui reconnaît les projets d'investissements réalisés dans les différents terrains de camping.

Cette année, le Camping municipal du lac Beauchamp est l'un des 23 récipiendaires de ce prix pour ses investissements de 452 000 $ ayant permis de développer 19 nouveaux terrains avec les trois services (eau, égout, électricité), en plus de remplacer deux installations septiques.

Camping Québec compte plus de 730 membres issus des secteurs public et privé, ce qui représente 90 % de l'offre en camping au Québec. Mandataire de la ministre du Tourisme pour la classification des établissements de camping, l'association assure aussi l'édition, la production et la distribution du Guide du camping au Québec.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média