Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Jeux du Québec

Retour

27 février 2017

Une première médaille pour l'Abitibi-Témiscamingue

Doriéla Lugo-Mayrand a remporté une médaille de bronze en patinage artistique dans la catégorie des juvéniles (14 ans et moins) aux Jeux du Québec à Alma, lundi après-midi.

«J'étais très nerveuse avant d'offrir ma prestation, a confié la patineuse originaire de Rouyn-Noranda âgée de 11 ans. Mais je suis très contente parce que mon objectif était de remporter une médaille.»

Caractère

Doriéla Lugo-Mayrand a également fait preuve de caractère, alors qu'elle est tombée vers la fin de son solo.

«J'aurais pu faire mieux, mais je ne me suis pas découragé et j'ai continué», a ajouté celle qui performe dans les doubles flip et double lutz.

Doriéla Lugo-Mayrand espère maintenant gagner une médaille d'or ou d'argent dans 2 ans lors des prochains Jeux du Québec.

L'équipe cendrillon

L’équipe de curling masculin s'est de son côté classée pour la finale. Elle a débuté la journée de lundi par une victoire de 6-2 contre la région du Sud-Ouest. Elle a ensuite battu le Centre-du-Québec par la marque serrée de 6-4. L’équipe jouera pour atteindre la plus haute marche du podium mardi matin, alors qu’elle affrontera la région hôte du Saguenay Lac-Saint-Jean.

Les joueurs de curling seront d'ailleurs les seuls de la délégation abitibienne en action mardi, alors que les athlètes du premier bloc quittent et que ceux de la délégation du bloc 2 arrivent.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média