Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

08 août 2017

Martin Guindon - mguindon@lexismedia.ca

Nathalie Michaud briguera un siège au conseil

©gracieuseté

Nathalie Michaud a annoncé le 7 août qu'elle serait candidate à son siège lors des élections municipales du 5 novembre à Amos.

La propriétaire de Coquine & Chocolatine a fait cette annonce dans les heures qui ont suivi celle du conseiller sortant Robert Julien à l'effet qu'il ne solliciterait pas un second mandat au siège de conseiller #3. Elle entend par ailleurs déposer sa candidature à ce siège.

«Native d’Amos et mère de deux enfants, ma compréhension et ma connaissance du milieu m’apportent à relever ce nouveau défi. Étant à mon compte depuis un peu plus de quatre ans à titre de restauratrice, le développement économique est pour moi un dossier d’une grande importance. Dynamiser la ville et y apporter choix et qualité est d’une importance capitale pour la ville et la santé financière de tous les commerçants», déclare-t-elle dans un communiqué envoyé aux médias.

Saluant le travail effectué par le conseil sortant pour rajeunir et améliorer la ville, elle affirme vouloir à son tour s'y consacrer. Elle cible aussi la sécurité et le bien-être de ses concitoyens parmi les dossiers qui lui tiennent à cœur.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média