Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

08 mai 2018

Pierre-Olivier Poulin - popoulin@lexismedia.ca

Un 2e prix national pour le Quality Inn & Suites de Val-d’Or

Le Quality Inn & Suites de Val-d’Or a été désigné «Hôtel canadien de l'année» par Choice Hotels Canada lors du 64e Congrès de la bannière, tenu à Las Vegas.

L'établissement valdorien était en compétition contre les 11 autres finalistes qui avaient mérité le prix «Hospitalité Platine 2018», soit le top 3% des hôtels les plus performants parmi les 325 au Canada.

C'est la deuxième fois que l'organisation locale remportait ce trophée alors qu'il avait été sacré «Hôtel international de l'année» pour la bannière Quality en 2014.

«Le Quality Inn & Suites de Val-d’Or est l’un des hôtels les plus primés de notre réseau. Le groupe propriétaire et l’équipe de l’établissement représentent sans contredit la crème de la crème et s’engagent à offrir une expérience supérieure à l’ensemble de leurs clients», a déclaré Brian Leon, président de Choice Hotels Canada.

L'établissement est côté 4,8 sur 5 et 99% des clients recommanderaient l'hôtel. Selon le site TripAdvisor, la propriété se classe également parmi les meilleures organisations de son marché et reçoit sans arrêt des évaluations.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média