Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

04 Janvier 2018

Marc-André Landry - malandry@lexismedia.ca

L'Ère Durocher prend fin chez les Foreurs

Quelques jours à peine après avoir obtenu sa 200e victoire avec les Foreurs et sa 500e dans la LHJMQ, Mario Durocher n'est plus l'entraîneur-chef du vert et or. L'organisation affirme que la décision a été prise d'un commun accord.

La rumeur qui circulait depuis ce matin a été confirmée par voie de communiqué, en fin d'après-midi.

"Les Foreurs tiennent à remercier Mario pour son apport à l’organisation comme en témoignent ses 200 victoires en saison régulière ainsi que l’obtention de la Coupe du Président en 2014, écrit le président Dany Marchand. Mario a été un rouage important de l’organisation depuis les 6 dernières saisons. Même s’il s’agit d’une décision difficile, cette fin de parcours à l’amiable est dans le meilleur intérêt de tous, celui de Mario qui par cette entente est libre comme l’air et celui des Foreurs qui désirent emprunter une autre direction. Au nom des membres du Conseil d’administration, de l’ensemble du personnel, des joueurs et des partisans, je souhaite la meilleure des chances à Mario dans ses projets futurs».

Les Foreurs ajoutent qu'il n'accorderont pas d'entrevues sur le sujet avant samedi midi. Un point de presse est prévu à 14h, après la fin de la période des transactions.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Réalisé par