Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

12 octobre 2018

Un face à face fait une victime à Amos

Collision route 111

©gracieuseté

Un camion-remorque et une voiture ont été impliqués dans cet accident grave.

FAITS DIVERS. Une collision face à face impliquant une voiture et un poids lourd a fait une victime en fin d’après-midi à Amos.

L’accident est survenu peu avant 16h30, à la hauteur du 5917 de la route 111 Ouest, dans le secteur du lac Gauvin. La victime est Éric Auger, 42 ans, de Landrienne.

«Pour une raison encore inconnue, la voiture a dévié de sa voie pour aller percuter un camion-remorque qui circulait en sens inverse. Le décès du conducteur a été constaté sur les lieux de l’accident. Le conducteur du camion-remorque a subi un choc nerveux», explique le sergent Louis-Philippe Bibeau, de la Sûreté du Québec.

La route 111 a été fermée pendant plusieurs heures afin de permettre à l’enquêteur en collision de refaire la scène et tenter de déterminer les causes exactes de l’accident. Une voie de détour été aménagée par La Ferme. La route a été rouverte à la circulation vers 21h30.

Les pompiers du Service des incendies de la Ville d’Amos sont intervenus avec les pinces de désincarcération afin d’aider à dégager le conducteur de la voiture.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média