Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

17 Octobre 2018

Dominic Chamberland - dchamberland@lexismedia.ca

Pierre Dufour s’adjoint un joueur d’expérience

Pierre Dufour

©Photo L'Éclat/Le Citoyen - Marc-André Landry

Pierre Dufour lors de sa campagne électorale.

Pierre Dufour, nouveau député caquiste d’Abitibi-Est, a mis la main sur un joueur d’expérience comme attaché politique en la personne de Jacques Harnois.

Ancien directeur de la SAQ à Val-d’Or, M. Harnois connaît l’univers de la politique pour avoir été l’attaché des anciens députés libéraux d’Abitibi-Est Pierre Corbeil (en 2011 et 2012) et Guy Bourgeois (en 2014 et 2015). Il a aussi participé activement à la récente campagne électorale de M. Dufour. Comme bénévole, Jacques Harnois a été l’un des fondateurs du Salon des vins, vice-président de l’Office du tourisme et des congrès de Val-d’Or ainsi qu’administrateur pour la Fondation Paul-Giroux.

«Fort de son expérience de plusieurs années, il était important que je puisse compter sur les compétences professionnelles de M. Harnois pour faire en sorte que nous puissions rapidement prendre la direction du bureau de comté, surtout que comme dans certains cas, la députation sortante n’a laissé aucun dossier pour faire une douce transition», mentionne M. Dufour dans un communiqué.

Celui-ci ajoute que les gens peuvent contacter Jacques Harnois à partir de maintenant au bureau de comté d’Abitibi-Est, qui demeure à la Place du Québec, au 888 de la 3e Avenue à Val-d’Or.

C’est jeudi que l’on devrait savoir si Pierre Dufour fera partie ou non du premier Conseil des ministres de François Legault à titre de ministre responsable de l’Abitibi-Témiscamingue.

Commentaires

18 octobre 2018

claude harnois

Félicitation ? pour le poste ministre.....Claude Harnois.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média