Actualités
Retour27 octobre 2018
Le Boston Pizza de La Sarre ouvre ses portes
©Photo - Marc-André Gemme
Le décor de la salle à manger a été mis au goût du jour et aux couleurs de la franchise.
Fermé depuis le 1er juillet dernier, le restaurant du motel Villa Mon Repos rouvre enfin ses portes sous la bannière Boston Pizza.
«Depuis le 1er juillet on a complètement tout refait dans le restaurant», a lancé le propriétaire du Villa Mon Repos, Denis Lambert.
L’espace-bar, la salle à manger et la cuisine ont été remodelés aux couleurs de la franchise. Les habitués ne seront pas pour autant dépaysés puisque l’ambiance est encore similaire à ce qu’ils connaissaient.
Parmi les changements majeurs, le corridor qui séparait le bar de la salle à manger a été retiré pour laisser plus de place aux tables. Le nombre de tables est resté le même, mais la cuisine a été agrandie avec le gain d’espace du corridor.
Famille et sports
«Avec la franchise de Boston Pizza, on veut élargir notre clientèle, a indiqué Denis Lambert. On va toujours être un restaurant familial, mais on a mis plus d’emphase sur le côté-bar sportif.»
Les gens remarqueront dès leur arrivée dans l’espace-bar la présence d’un écran géant. Des télévisions se trouvent un peu partout à travers le bar et la salle à manger.
Les amateurs de sport pourront donc s’y rendre pour assister aux matchs de hockey, combats de boxe ou d’arts martiaux mixtes.
Réceptions
Outre les chambres et le restaurant, le Villa Mon Repos offrait également des salles de réception. Celles-ci sont toujours disponibles et la direction offrira deux options de traiteur. «Les gens vont pouvoir choisir du menu Boston Pizza, mais on a également adapté une cuisine en haut pour offrir un menu similaire à ce qu’on offrait dans l’ancien restaurant», a expliqué Denis Lambert.
Vers un retour des déjeuners
Beaucoup de gens aimaient la formule brunch offerte par l’ancien restaurant. Bien qu’à l’ouverture le Boston Pizza n’offrira pas de déjeuners, Denis Lambert espère pouvoir offrir cette option dans un avenir rapproché.
«Le problème c’est au niveau de la main d’œuvre, ça me prend au moins huit personnes pour faire rouler les déjeuners et pour l’instant je ne les ai pas», a-t-il expliqué.
Commentaires
28 octobre 2018
Sylvaine Bouchard
Triste moi c’est le déjeuner que j’aime prendre au resto car il avait un bon choix