Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

16 novembre 2018

Dominic Chamberland - dchamberland@lexismedia.ca

La plus haute distinction en qualité pour Meglab

Meglab

©Photo - Meglab

L’équipe de Meglab a reçu avec grande joie son Prix performance Québec au Salon québécois sur les meilleures pratiques d’affaires.

Meglab continue à collectionner les honneurs.

Voilà que l’entreprise de Val-d’Or a décroché la plus haute distinction du gouvernement provincial dans ce domaine en recevant un Prix performance Québec pour la qualité de sa gestion et sa performance globale, cette semaine à Montréal, lors du Salon québécois sur les meilleures pratiques d’affaires.

«Ce prix, nous l’avons obtenu grâce à l’implication et l’engagement de tous nos travailleurs. Nous en sommes très fiers et merci à tous de nous rendre meilleurs chaque jour», ont déclaré sur Facebook les dirigeants de Meglab, une entreprise spécialisée en conception, fabrication et intégration d’équipements électroniques et de systèmes d’instrumentation et de contrôle, de télécommunications et d’automatisation.

Meglab fait des affaires non seulement dans la région, au Québec et ailleurs au Canada, mais aussi au Mexique, en Amérique latine et au Maroc.

Classe mondiale

Le ministère de l’Économie et de l’Innovation souligne que les Prix performance Québec visent à reconnaître les efforts des entreprises privées et des organismes publics dans leur quête d’excellence. «Toutes ces organisations ont en commun l’application des principes du management de la qualité et la mise en œuvre des meilleures pratiques d’affaires dans l’ensemble de leurs fonctions et à tous les niveaux de gestion. Ces prix sont attribués à partir d’un modèle d’évaluation de classe mondiale», indique-t-on dans un communiqué du ministère.

Pierre Dufour, ministre responsable de la région au sein du nouveau gouvernement caquiste, se réjouit de cette belle marque de reconnaissance pour Meglab et son président/directeur général Louis Valade. «Connaissant personnellement les fondateurs de Meglab, je suis fier de voir une entreprise de chez nous recevoir cette haute distinction, exprime-t-il. Il est important de mettre en évidence le travail accompli par les entreprises manufacturières dans les régions, particulièrement les PME, puisqu’elles sont de véritables moteurs économiques pour le Québec», signale M. Dufour.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média