Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

16 novembre 2018

Pierre-Olivier Poulin - popoulin@lexismedia.ca

Un quatrième défenseur régulier absent pour les Foreurs

Karl Boudrias - Foreurs Val-d'Or

©Pierre-Olivier Poulin - Le Citoyen Val d'Or - Amos

Karl Boudrias a quitté la rencontre samedi dernier à la suite d’une mise en échec de Gabriel Fortier du Drakkar de Baie-Comeau.

HOCKEY JUNIOR - L’infirmerie chez les arrières des Foreurs sera encore plus occupée au cours de la fin de semaine alors que Karl Boudrias devra déclarer forfait pour le match de vendredi contre Victoriaville et celui de samedi contre Blainville-Boisbriand pour une blessure au haut du corps. 

Le défenseur de 19 ans avait subi samedi dernier une lourde mise en échec en zone neutre du capitaine du Drakkar de Baie-Comeau Gabriel Fortier et avait quitté la rencontre. Son cas demeure également incertain pour la partie de mardi prochain contre les Cataractes de Shawinigan.

«On y va au jour le jour dans son cas. On ne prendra pas de chance avec lui pour les deux rencontres. Il devrait être de retour, on l’espère, la semaine prochaine pour le prochain voyage», a signifié Pascal Rhéaume après la pratique matinale de l’équipe.  

C’est donc dire que Renat Dadazhanov, William Minville et Mavrick Gauthier seront en uniforme pour la fin de semaine.

«Il va falloir être conscient qu’on a deux jeunes du Midget AAA qui arrivent avec moins d‘expérience que les autres. Ils ont bien fait quand on les a rappelé, on a confiance en eux et ils peuvent faire le travail», n’a pas caché Rhéaume.

Pour l’entraîneur-chef, l’équipe devra être prudente dans sa prise de décision compte tenu du fait que la brigade défensive du vert et or sera composée de trois joueurs de 16 ans et d’un autre de 17 ans.

«Pour nous, l’objectif sera de jouer le mieux possible défensivement. Je pense que les joueurs devront être plus conscient en défense et d’attendre nos chances sans complètement changer notre style de jeu», a ajouté l’instructeur des Foreurs.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média