Actualités
Retour19 novembre 2018
Tim Hortons récolte plus de 7000 $ pour la Maison de la source Gabriel
©Gracieuseté
Serge Paradis, directeur général de la Maison de la source Gabriel, Olivier Tremblay, copropriétaire des restaurants Tim Hortons de Val-d’Or, et Sylvie Roy, présidente du conseil d’administration de la Maison de la source Gabriel.
L’annuelle vente des Biscuits sourires des restaurants Tim Hortons de Val-d’Or, en septembre, aura permis de récolter des profits de 7470 $ qui seront remis à la Maison de la source Gabriel.
«C’est incroyable que le simple achat d’un biscuit puisse faire une si grande différence, se réjouit Sylvie Roy, présidente du conseil d’administration de la Maison de la source Gabriel. On souhaite remercier Tim Hortons de leur soutien continu. On est très heureux que notre communauté ait décidé d’appuyer la Maison si chaleureusement et nous avons hâte de vraiment faire une différence grâce aux fonds recueillis.»
Notons que la campagne 2018, qui a eu lieu du 17 au 23 septembre dernier, permettra de verser la somme record de 7,8 millions $ à plus de 500 organismes caritatifs partout au Canada.
«Chaque année, on a toujours hâte de participer à la campagne du Biscuit Sourire, puisque l’argent qu’on collecte nous permet de poser des gestes qui comptent vraiment dans nos communautés, et on a été ravis de participer à la campagne encore cette année», ajoute Guylain Tremblay, propriétaire des restaurants Tim Hortons à Val-d’Or.
Commentaires