Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

21 novembre 2018

Martin Guindon - mguindon@lexismedia.ca

Cadeaux à saveur locale au Marché de Noël d’Amos

Marché Noël Amos

©gracieuseté – Danaë Ouellet

Le 7e Marché de Noël d’Amos offre la possibilité d’encourager les artisans et producteurs agroalimentaires locaux.

COMMERCIAL. Une quarantaine d’exposants seront de la 7e édition du Marché de Noël d’Amos, le samedi 1er décembre, pour offrir un vaste choix de cadeaux gourmands et originaux à saveur locale.

Tout comme l’été avec son Marché public, l’Association des producteurs agricoles d’Abitibi-Est permet aux producteurs, transformateurs et artisans locaux de mettre en valeur leurs produits avec le Marché de Noël. Celui-ci aura lieu de 10h à 16h au Vieux-Palais.

Le Marché se déroulera sous une ambiance festive avec les mélodies de Noël interprétées par le pianiste Michel Lord et le violoniste Christian Martin. La Rose des Vents sera aussi sur place pour maquiller les enfants en avant-midi.

En après-midi, l’auteur Frédérik D’Anterny offrira l’atelier Imaginaires d’enfants, au cours duquel il amène les jeunes à inventer, rédiger et illustrer une histoire qui sera publiée sous forme d’album couleur. Cette activité pour laquelle il faut s’inscrire est offerte gratuitement aux enfants de 6 à 12 ans en collaboration avec la bibliothèque municipale d’Amos.

On peut connaître tous les détails de la 7e édition du Marché de Noël d’Amos au www.facebook.com/MarchePublicAmos.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média