Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

26 novembre 2018

Marc-André Landry - malandry@lexismedia.ca

Accident mortel: la victime est une vétérinaire à Val-d’Or

Sûreté du Québec

©Photo - Archives

La Sûreté du Québec a confirmé lundi matin que Mylène Bastien Larochelle, 35 ans, est la victime de l’accident mortel survenu samedi soir, au km 386 de la route 117, dans la réserve faunique La Vérendrye.

Originaire de Barraute, Mme Bastien Larochelle était médécin vétérinaire à Val-d’Or depuis plus de 3 ans, comme le confirme la clinique vétérinaire Stéphanie Dubé sur sa page Facebook.

La voiture de la victime s’est retrouvée coincée sous un camion impliqué dans un mini-carambolage impliquant cinq véhicules, dont un autobus de Transport Maheux.

Évacuation à Sullivan

Par ailleurs, une douzaine de personnes résidant sur le chemin Sullivan à Val-d’Or ont dû être évacués de leur domicile pendant plusieurs heures, dimanche soir, après qu’on colis suspect ait été retrouvé dans un logement, peu après 18h.

Les techniciens de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux et ils sont repartis avec certains objets pendant la nuit, permettant aux personnes évacuées de regagner leur logement vers 4h.

«Certains indices nous laissent croire qu’il pourrait s’agir de vieux détonateurs. Ça ne représentait finalement pas un danger et il serait surprenant qu’il y ait des arrestations relativement à cette affaire», explique Hugues Beaulieu, porte-parole de la SQ.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média