Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

14 décembre 2018

Marc-André Gemme - magemme@lexismedia.ca

Un grand succès pour le 40e Salon Création de La Sarre

Salon création La Sarre 2018

©Photo tirée de Facebook

La Ville de La Sarre a frappé un coup de circuit cette année en changeant la localisation du Salon Création. Plus de 2500 visiteurs l’auront visité pour cette 40e édition.

Depuis plusieurs années, le Salon Création avait lieu à l’hôtel de ville de La Sarre. «Cette année, on a changé de lieu puisqu’on était en processus de déménagement», a rappelé la directrice générale de la Ville, Isabelle D’Amours, lors du conseil municipal de décembre. 

L’exposition a donc eu lieu au Centre Desjardins-Jean Coutu. De plus, alors que dans les années passées, l’événement se tenait sur trois jours, l’édition 2018 n’a eu lieu que pendant deux journées. Malgré la journée de moins, pas moins de 2500 visiteurs ont visité le Salon. 

«En comparaison avec les années passées, en seulement deux jours, on a accueilli presque 1000 visiteurs de plus que dans nos meilleures années», a indiqué Mme D’Amours. 

Quelques ajustements seront nécessaires pour l’an prochain, mais la Ville compte bien répéter l’expérience proposée cette année. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média