Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

19 décembre 2018

Sophie Rouillard - srouillard@lexismedia.ca

Plus de 16 000 $ pour la Maison de la Source Gabriel

Tocadeo

©Gracieuseté

Le groupe, composé des chanteurs Dany Laliberté, René Lajoie, Benoit Miron et Patrick Olafson, était accompagné de deux musiciens pour revisiter les grands classiques de Noël au Théâtre Télébec.

Le spectacle-bénéfice annuel de Noël de la Maison de la source Gabriel, qui présentait la formation Tocadéo le 17 décembre dernier, a permis de récolter plus de 16 000 $ pour la maison de soins palliatifs.

Près de 600 spectateurs éblouis sont ressortis enchantés de cette performance des plus féériques au Théâtre Télébec. 

«Tocadéo nous en a mis plein les oreilles et le cœur pour nous plonger sans retenue dans l’ambiance des Fêtes. À la sortie de la salle, tous étaient tout sourire et avaient les yeux scintillants», souligne-t-on dans un communiqué de la Maison de la source Gabriel. 

À cette soirée s’ajoute la levée de fonds des kiosques tenus dans les supermarchés IGA du 3 au 9 décembre où des bénévoles ont fait la promotion du spectacle. Une belle somme de 10 148,40 $ a été recueillie soit 6611,70 $ au IGA Famille Pelletier du Carrefour du Nord-Ouest et 3529,70 $ au IGA Centre-ville.

Commentaires

19 dcembre 2018

André Lacharité

Super merveilleux, bravo à toute l équipe pour cet te levée de fond et quel spectacle de Tocadéo. C est à. refaire félicitation. Merci encore à Tocadéo.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média