Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

24 décembre 2018

Marc-André Gemme - magemme@lexismedia.ca

Un autre succès pour Festivitas

Festivitas 2018

©Photo L’Éclat / Le Citoyen – Marc-André Gemme

Le spectacle à grande déploiement Festivitas, de la Troupe À Cœur ouvert, a de nouveau ébloui les familles de la région avec ses chants et danses traditionnelles du temps des Fêtes.

Festivitas 2018

©Photo L’Éclat / Le Citoyen – Marc-André Gemme

La pièce sera présentée à la salle Desjardins de La Sarre jusqu’au 30 décembre. Au moment de mettre sous presse, plusieurs centaines de personnes avaient déjà assisté aux premières représentations. 

Ceux qui ont vu la première édition du spectacle en 2017 ne devraient pas hésiter à y retourner puisque le contenu de la nouvelle version est très différent. «L’édition de cette année est très rafraîchissante. Je pense que les gens qui l’ont déjà vue vont trouver l’expérience encore plus agréable que la première fois», a affirmé Daniel Morin, metteur en scène de la pièce. 

On y retrouve de nouvelles chansons et danses ainsi que de nouvelles histoires et dialogues. «On a incorporé sept nouvelles scènes. On a aussi remplacé deux scènes de Noël dans la première partie et cinq dans la deuxième. J’ai également ajouté deux chansons dans la partie du Jour de l’an», a expliqué M. Morin. 

Publicité

Défiler pour continuer

Pour la partie Noël se sont ajoutées les pièces Une nouvelle agréable ainsi que Un jour Noël. De côté du Jour de l’an, les additions sont: Joue-moi un rigodonLa veillée chez le père JoeJe vous la souhaite et Un grand Noël d’amour

Les ventes au rendez-vous 

La première fin de semaine du spectacle a connu un grand succès au niveau des ventes. Il est encore temps d’acheter des billets pour les quelques représentations qui restent avant la fin de l’année. 

Festivitas est présentée en soirée les 27 et 28 décembre et en après-midi les 29 et 30. La pièce s’adresse à un public de tous âges, des forfaits pour la famille sont disponibles. 

Festivitas 2018

©Photo L’Éclat / Le Citoyen – Marc-André Gemme

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média