Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

06 décembre 2018

Une coprésidence d’honneur pour le Gala Les Élites

Lavergne Quenneville Elites

©gracieuseté

Marc-André Lavergne et Annie Quennevile agiront comme présidents d’honneur du 30e Gala Les Élites.

AFFAIRES. La Chambre de commerce et d’industrie du Centre-Abitibi (CCICA) mise sur un couple pour la présidence d’honneur de la 30e édition de son Gala Les Élites, qui aura lieu le 6 avril 2019.

Annie Quenneville, présidente de la Commission scolaire Harricana, et Marc-André Lavergne, vice-président des opérations de Monarques Gold, succéderont en effet à Aimé Pingi, qui avait agi comme président d’honneur en 2018.

Parents de quatre enfants, ils œuvrent dans des domaines associés directement au développement de la région. La première au niveau de la formation d’une main-d’œuvre qualifiée et le second, dans la création de la richesse économique au sein de l’industrie minière.

Annie Quenneville a amorcé son implication dans le milieu de l’éducation en tant que commissaire, membre du conseil d’établissement de l’école Christ-Roi, représentante sur le comité de parents et membre de l’OPP avant d’être élue présidente du conseil des commissaires en 2014. Détentrice d’un baccalauréat en administration des affaires, elle travaille au niveau du marketing et du développement des affaires chez Fourrures Grenier à Barraute.

Pour sa part, Marc-André Lavergne possède un baccalauréat en génie minier de l’école Polytechnique de Montréal. Depuis 19 ans, il exerce sa profession d’ingénieur minier au sein de projets en développement avancé ou de mines en exploitation. Il a œuvré auprès de North American Palladium, Mines Agnico Eagle, Cambior et Teck Corporation avant de rejoindre Monarques Gold. Il siège au conseil d’administration du Mouvement de la relève d’Amos-région depuis 7 ans.

Pour sa 30e édition, le Gala Les Élites se déplace du côté du pavillon La Forêt de l’école secondaire d’Amos. Le comité organisateur doit présenter la thématique de la soirée et lancer les mises en candidature le 29 janvier prochain.

Commentaires

10 décembre 2018

Alain-Jean Beauregard

Félicitations à une relève dynamique et impliquée pour cet évènement!

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média