Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

07 décembre 2018

Nouvelle bannière et nouveaux locaux inaugurés

Familiprix Amos

©Martin Guindon - Le Citoyen Val d'Or - Amos

Le directeur Olivier Duchesne et les pharmaciens propriétaires Guillaume Lamarre, Kim Blanchette, Michael Ahern et Christian Viens ont procédé à la coupure du ruban.

COMMERCE. Les pharmaciens propriétaires Christian Viens, Michael Ahern, Kim Blanchette et Guillaume Lamarre ont inauguré leurs nouveaux locaux et leur nouvelle bannière Familiprix, le 6 décembre, à Amos.

L’événement s’est déroulé dans le cadre d’un 4 à 7 dans les locaux agrandis et entièrement rénovés au coût d’environ 1,5 million $ à Place Centre-Ville Amos.

La pharmacie a agrandi vers l’arrière en s’appropriant les anciens espaces de la clinique Iris (relocalisée dans le centre commercial), ajoutant ainsi 1900 pieds carrés pour porter la superficie totale à plus de 9000 pieds carrés. Les travaux ont débuté en avril pour se terminer en octobre.

«Les premières personnes qu’on veut remercier, ce sont nos employés qui, depuis neuf mois, travaillent dans la poussière et le bruit, de soir et de nuit … ils ont fait des choses extraordinaires, toujours avec le sourire», a notamment souligné Christian Viens.

Il a aussi remercié les familles des 55 employés, la Caisse Desjardins, la Ville d’Amos, la Chambre de commerce, Place Centre-Ville, la fidèle clientèle ainsi que les entrepreneurs, tous locaux, qui ont réalisé les travaux. «Ça nous tenait à cœur de faire affaire avec des gens de la place et voyez le résultat», a-t-il précisé.

Avec Familiprix

De plus, la pharmacie a rejoint le 22 novembre les rangs des 388 succursales (avec celle de la Polyclinique Les Sources, opérée par les mêmes pharmaciens) de Familiprix.

«Nous sommes vraiment heureux de nous retrouver au sein d’une bannière qui rejoint pleinement nos valeurs et notre conception de la pratique de la pharmacie. C’est la seule bannière au Québec qui est possédée, gérée et administrée par des pharmaciens. D’où son orientation très santé et mettant le patient au cœur de ses actions», a fait valoir Christian Viens, en entrevue.

Commentaires

14 janvier 2019

Anita Bédard

comment faire pour renouveler mes ordonnances par internet

14 janvier 2019

Anita Bédard

aussi celles de André Larochelle

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média