Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

30 Mai 2018

Marc-André Landry - malandry@lexismedia.ca

Collision entre un VUS et une moto 3 roues

©Gracieuseté

Une collision entre un VUS et une moto 3 roues, survenue tôt mercredi matin sur la route 117, à la sortie du pont Allard à Val-d'Or, a fait un blessé.

«La conductrice du VUS, qui voulait tourner à gauche dans la cour d'un commerce, n'aurait pas vu la moto de type Spyder qui arrivait en sens inverse, raconte Jean-Raphaël Drolet, porte-parole de la SQ. Le conducteur de la moto, un homme de 57 ans, était conscient à l'arrivée des services d'urgence, mais il a été transporté à l'hôpital. Il a subi des blessures graves, mais son état est stable. L'autre conductrice n'a pas subi de blessures apparentes.»

La circulation s'est fait en alternance une partie de la matinée pour permettre aux enquêteurs de faire la lumière sur les causes de la collision.

Poursuite

©Gracieuseté - Érik Paquette

Les policiers ont procédé à l'interception au coin de la 4e Avenue et de la 5e Rue.

Par ailleurs, les policiers du poste de la Vallée-de-l'Or ont été impliqués dans une poursuite policière, dans les rues de la ville, cette nuit.

«Vers 1h45, un homme d'une quarantaine d'années qui circulait sur la 3e Avenue a refusé de s'immobiliser quand les policiers ont voulu l'intercepter pour une vérification. La poursuite s'est finalement conclue au coin de la 4e Avenue et de la 5e Rue, sans collision ni blessé», explique Jean-Raphaël Drolet.

L'homme pourrait être accusé de conduite dangereuse, fuite, conduite avec les facultés affaiblies par la drogue

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Réalisé par