Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

06 juin 2018

Dominic Chamberland - dchamberland@lexismedia.ca

Un deuxième corps repêché à Miquelon

Gyrophare

©Photo L'Action - Archives - Le Citoyen Val d'Or - Amos

Une embarcation de la Sûreté du Québec a repêché, mardi en début de soirée, le corps de la deuxième victime d’une excursion qui avait tourné au drame sur la rivière O’Sullivan, près de Miquelon.

Cette seconde victime est un homme de 44 ans de Waswanipi, dont l’identité ne pouvait toujours pas être fournie par la SQ au moment d’écrire ces lignes. Le corps de l’autre victime, Lawrence Blacksmith, 41 ans, également de Waswanipi, avait été retrouvé dimanche soir par des gens de cette communauté crie.

Selon la police, l’embarcation dans laquelle les victimes prenaient place avait chaviré dans la nuit de vendredi à samedi dernier, vers 2h du matin. Un troisième passager se trouvait à bord et a pour sa part réussi à s’en sortir indemne.

«Les recherches sont terminées, mais l’enquête se poursuit pour éclaircir les circonstances de l’accident», a fait savoir Jean-Raphaël Drolet, porte-parole régional de la Sûreté du Québec.

Beaucoup d’aide

L’agent Drolet a tenu à souligner l’apport des gens de Waswanipi lors des opérations de la SQ visant à retrouver les deux personnes disparues.

«Plein de monde nous ont aidés en participant activement aux recherches, en fournissant beaucoup d’efforts, malgré le contexte difficile. C’est un côté positif dans une histoire triste», a-t-il mentionné.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média