Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

12 Juillet 2018

Pierre-Olivier Poulin - popoulin@lexismedia.ca

Bodh’aktan, Breen Leboeuf et Martin Deschamps en renfort à H2O

©archives - Avantage Gaspésien - Le Citoyen Val d'Or - Amos

Le groupe Bodh’aktan sera à Amos ce soir en remplacement d’Éric Lapointe.

FESTIVALS - À la suite de l’annulation du spectacle d’Éric Lapointe qui devait avoir lieu ce soir (jeudi), les organisateurs du festival H2O d’Amos ont rapidement trouvé une alternative en invitant les chanteurs Martin Deschamps et Breen Leboeuf en plus du groupe rock celtique Bodh’aktan. 

Le début de la programmation sur la scène Loto-Québec est prévu pour 20h30 avec la prestation de Leboeuf-Deschamps, pour se poursuivre avec Bodh’aktan vers 21h50, avant de se conclure avec Jonas & The Massive Attraction à 23h. 

L’entrée du site sera accessible à partir de 18h30 et le coût d’entrée pour la soirée est de 30 $, en plus d’être gratuit pour les enfants de 12 ans et moins. 

Concernant le remboursement des bracelets, les festivaliers pourront les échanger contre un autre pour la soirée de vendredi ou de samedi. À noter que seuls les bracelets inutilisés pourront être échangés. Quant aux laissez-passer trois soirs, aucun remboursement ne sera permis. 

Rappelons qu’Éric Lapointe devait se produire en spectacle ce soir, mais a dû annuler le tout à la suite d’une hospitalisation. 

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média