Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

12 Juillet 2018

Pierre-Olivier Poulin - popoulin@lexismedia.ca

Promec passe chez Procon Holdings

©Pierre-Olivier Poulin - Le Citoyen Val d'Or - Amos

Procon Holdings Inc. fait l’acquisition de Promec Mining Contractor Inc de Val-d'Or et deviendra Procon Est du Canada.

MINES - La société Procon Holdings Inc. a annoncé avoir fait l’acquisition de Promec Mining Contractor de Val-d'Or pour ainsi devenir Procon Est du Canada Ltée (PCE). 

L’entreprise acquéreur deviendra un actionnaire du partenariat en détenant 70% des actions de PCE. 

«L’acquisition de PCE par Procon procure au groupe Procon un accès immédiat au robuste marché québécois de l’exploitation minière, une équipe chevronnée en matière de contrats d’exploitation minière basée à Val-d’Or et une base d’activités qui nous permettra de mieux servir nos clients en Ontario et dans l’Est du Canada. L’ajout de PCE établit fermement le groupe Procon en tant qu’entrepreneur minier pancanadien et fournira une base solide sur laquelle la Société appuiera sa croissance à venir dans les marchés internationaux», a commenté le PDG du groupe Procon, John McVey, par voie de communiqué. 

De plus, PCE a annoncé la nomination de John Caldbick à titre de président. Celui-ci sera basé à Val-d’Or. 

«Nous sommes très heureux d’ajouter un vétéran de l’industrie comme John à l’équipe de la haute direction du groupe Procon. Sa vaste expérience dans le domaine du développement minier et des contrats d’exploitation minière dans l’Est du Canada nous sera utile dans le cadre de la croissance de notre base d’activités, à Val-d’Or et ailleurs», a affirmé M. McVey. 

«C’est avec plaisir que je me joins à l’équipe de Procon Est du Canada et que je participe à la réalisation de la vision de Procon en matière de croissance au centre et dans l’Est du Canada. Grâce à une équipe de gestion expérimentée et à un centre d’activités stratégique sur le plan géographique, nous sommes bien placés pour accroître notre portée régionale à l’échelle du centre et de l’Est du Canada. Nous continuerons d’axer nos activités sur la sécurité, la qualité et la valeur à l’intention de nos clients en tirant partie de nos principales forces dans le domaine des aménagements souterrains, du fonçage de puits et de l’exploitation minière contractuelle», a expliqué John Caldbick 

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Réalisé par