Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

27 juillet 2018

Dominic Chamberland - dchamberland@lexismedia.ca

Quinquagénaire accusé d’agression sexuelle sur une mineure

Meskino

©Photo - Dominic Chamberland - Le Citoyen Val d'Or - Amos

Smally David Meskino lors de son arrivée au palais de justice de Val-d’Or, vendredi après-midi.

Un homme de 53 ans fait face à trois chefs d’accusation relativement à une affaire d’agression sexuelle contre une mineure qui, selon la police, serait survenue mercredi dans le secteur du parc Poirier, à Val-d’Or.

Smally David Meskino, domicilié à Lac-Simon, est accusé de contacts sexuels, de séquestration et d’agression sexuelle à l’endroit de la présumée victime.

L’individu a comparu brièvement vendredi après-midi, au palais de justice de Val-d’Or. Il doit revenir devant le tribunal lundi pour son enquête caution pour la forme, puisqu’il n’a pas été en mesure de parler à temps à son avocate, Me Claude Cossette, vendredi. Me Jonathan Tondreau représente la Couronne dans cette affaire.

Dans un communiqué émis vendredi matin, la Sûreté du Québec a indiqué que ses policiers du poste de la MRC Vallée-de-l’Or étaient intervenus mercredi, au parc Poirier, «concernant un homme qui avait abordé une fillette».

Meskino a été arrêté le lendemain, à la suite de l’enquête. «C’est grâce à de l’information reçue du public que les policiers ont pu mener une enquête et procéder à cette arrestation», a souligné la SQ dans son communiqué.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média