Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

03 Août 2018

Martin Guindon - mguindon@lexismedia.ca

La Ville d’Amos met la touche finale au parc Lions

La Ville d’Amos met la touche finale au parc Lions

©gracieuseté

La piste asphaltée, les aires de jeux et l’abri solaire du parc Lions peuvent être utilisés par la population pendant les travaux.

MUNICIPAL. La Ville d’Amos met la touche finale à l’aménagement du parc Lions et demande la collaboration de la population pour cette dernière étape.

Le Service des travaux publics se consacre en effet actuellement au parachèvement des travaux sur le site afin de permettre son ouverture officielle à la fin août.

Il a amorcé le 31 juillet une période d’arrosage intensif à la suite de l’ensemencement de la partie gazonnée. Un système d’arrosage permanent avec des sections de 15 à 20 gicleurs et sera déplacé selon les besoins, tout en essayant de minimiser les impacts dans les zones de circulation. Cette opération devait durer d’une à deux semaines.

Toujours accessible

En dépit de ces travaux, le parc demeure ouvert à la population, qui peut notamment profiter de la piste asphaltée, des aires de jeux et de l’abri solaire. La Ville demande toutefois aux citoyens d’éviter de circuler sur les zones fraîchement gazonnées.

Parc Lions Amos bloc

©gracieuseté

Le bloc sanitaire du parc Lions sera bientôt accessible.

Le stationnement aménagé à l’entrée du parc par la 14e Avenue Est est ouvert à la population. Quant au bloc sanitaire, il sera accessible sous peu, assure la Ville. Aucun véhicule moteur n’est autorisé à circuler dans le parc.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média