Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

06 Août 2018

Pierre-Olivier Poulin - popoulin@lexismedia.ca

Champignons en Fête revient pour une 16e année

Champignons en Fête revient pour une 16e année

©gracieuseté

La 16e édition de Champignons en Fête aura lieu du 24 au 26 août.

NATURE - La municipalité de St-Mathieu-d’Harricana a annoncé que la 16e édition de Champignons en Fête se tiendra du 24 au 26 août.

Pour cette édition, un souper boréal, un atelier de survie en forêt, un atelier de fabrication de produits d’autosoins, un cours d’identification de plantes sauvages et comestibles et une cueillette de champignons sauvages seront au programme.

Les participants seront accompagnés par le guide Roger Larivière, d’Anabelle Gagnon de Cybèle et Flora et des formateurs de l’école de survie «Les Primitifs».

Un «Souper boréal et histoires de famille» sera présenté lors de la soirée de vendredi alors que des mets composés de champignons sauvages et de plantes maraîchères seront à l’honneur. De la musique populaire et des contes familiaux agrémenteront la soirée.

Les gens intéressés peuvent réserver leur place sur le site de la municipalité, à la Maison de Tourisme d’Amos ou directement au bureau municipal. Les profits de l’événement seront remis à l’organisation du centenaire de St-Mathieu-d’Harricana, qui aura lieu en 2022.

 

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média