Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

14 Septembre 2018

Sophie Rouillard - srouillard@lexismedia.ca

Faute d’employés, l’un des Subway de Val-d’Or ferme ses portes

©Sophie Rouillard

La fermeture temporaire de cette succursale Subway à Val-d’Or sera effective dès le 15 septembre.

La pénurie de main-d’œuvre a amené le copropriétaire des restaurants Subway à Val-d’Or, Frédérick Bolduc, à mettre la clé sous la porte temporairement de la succursale du 1762 3e Avenue.

Le copropriétaire du restaurant affirme avoir pris tous les moyens possibles pour éviter cette fermeture temporaire. 

«Cette décision a été prise a la suite de la mise en place de plusieurs programmes de recrutement, de réduction des heures d’ouverture et même de relocalisation d’employés. Ces tentatives pour résoudre la situation n’ont malheureusement pas réussi à maintenir en place le personnel nécessaire pour assurer le rythme normal opérationnel», explique Frédérick Bolduc. 

De plus, tout semble indiquer qu’il n’y aura pas de pertes d’emplois pour les employés de la succursale qui est située dans la même bâtisse que La Cage – Brasserie sportive. 

«La direction des restaurants Subway Abitibi a rapatrié le personnel de la succursale à son autre restaurant Subway de Val-d’Or afin de leur permettre d’avoir des horaires de travail normal et une qualité de vie équilibrée», souligne M. Bolduc. 

En effet, la succursale Subway au centre-ville de Val-d’Or, soit au 1117 de la 3e Avenue, demeure ouverte aux heures régulières. 

La direction précise qu’elle poursuit ses démarches et demeure active afin de bâtir une équipe pour une éventuelle réouverture. 

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média