Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

22 janvier 2019

De nouveaux propriétaires pour Thibault Automobiles

Thibault Automobiles

©gracieuseté

Les nouveaux propriétaires Thierry Lambert, Marc-André Boucher et Vincent Frigon posent en compagnie de leurs nouveaux employés de Thibault Automobiles.

AFFAIRES. Marc-André Boucher, Vincent Frigon et Thierry Lambert ont fait l’acquisition de Thibault Automobiles, le 20 janvier dernier. Ils souhaitent donner un nouveau souffle au commerce présent à Amos depuis 1965.

Propriétaire du concessionnaire Chrysler, Jeep, Dodge et Ram depuis huit ans, Mario Collin demeurera impliqué au sein de l'entreprise en tant que coach et mentor afin de faciliter la transition avec les nouveaux propriétaires.

«Nous avons chacun nos forces et on veut former une équipe solide. Nous avons rencontré les employés ce matin pour leur dire que nous avons besoin d’eux. Ce qu’on veut, c’est bâtir une équipe avec eux. Il y a des employés qui possèdent une très grande expertise, qui sont là depuis plus de 30 ans. On veut bâtir sur ces fondations-là», a fait valoir Vincent Frigon, le 22 janvier.

Ce dernier mettra à profit sa formation en administration et son expérience de directeur des ventes chez Maison nordiques depuis huit ans à Amos. Marc-André Boucher œuvre dans le service et la vente automobile depuis près de 30 ans. Thierry Lambert est dans la vente automobile depuis 10 ans.

Investir et innover

Le groupe entend effectuer des investissements majeurs au cours des prochains mois dans le commerce de la rue Principale Sud, qui a mis son image de marque à jour au cours des derniers mois. «Nous souhaitons intégrer plusieurs innovations à l’entreprise afin de l’amener à son plein potentiel», a affirmé Thierry Lambert.

Il est notamment question d’aménager une aire de services intérieure de type «service à l’auto» pour offrir un plus grand confort à la clientèle. «Ce qu’on veut faire avec l’équipe déjà en place, c’est tout mettre en œuvre pour offrir une expérience hors du commun à nos clients», a assuré Marc-André Boucher.

Les nouveaux propriétaires souhaitent aussi améliorer l’environnement de travail de leurs employés, qui sont près d’une vingtaine, en modernisant le bâtiment et les équipements.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média