Actualités
Retour08 février 2019
L’Avantage Bar Restaurant ferme ses portes
©Sophie Rouillard - Le Citoyen Val d'Or - Amos
Le commerce, situé au cœur du centre-ville de Val-d’Or, n’arrivait plus à être rentable pour les propriétaires.
Après 33 ans, l’Avantage Bar Restaurant mettra la clé sous la porte, le 17 février prochain, en raison notamment de la pénurie de main-d’œuvre qui sévit à Val-d’Or.
«Dans le contexte actuel, il m’est devenu de plus en plus difficile de demeurer rentable et de faire face à la pénurie de personnel, déclare le propriétaire de l’établissement, Richard Labonté, sur la page Facebook du restaurant. Cela n’a pas toujours été facile, mais je vais en garder de très beaux souvenirs. L’entreprise m’a donné la chance de faire de belles rencontres et de créer de nouvelles amitiés.»
Acquis en 1986 par Rejean Labonté, l’Avantage voit Richard Labonté se joindre à l’aventure en 1988. En 1994, des rénovations importantes sont réalisées pour donner une cure de jeunesse au restaurant.
L’Avantage Bar Restaurant fermera définitivement ses portes le 17 février prochain.
«D’ici la fermeture, l’équipe de l’Avantage Bar Restaurant vous attend et [le restaurant] sera ouvert aux mêmes heures, précise toutefois M. Labonté. Plus que tout, je veux que vous gardiez en souvenir les bons moments que vous avez passés avec nous au cours des 33 dernières années.»
Commentaires
10 février 2019
Daniel Bouchard
Triste…..Une des plus belle terrasse en ville…..
10 février 2019
sylvain inkel
merci a toi richard est toutes ton équipes pour les bonne soirée qu'on y a passé
11 février 2019
Berthe Gareau
Dommage. Bonne chance dans tes nouveaux projets
29 avril 2019
Steven Moore
Domage Richard tu a été un tres bon patron quand jai travailler pour toi vla 7 ou 8 ans jai bien aimer avoir eu la chance de travailler avec une si belle équipe