Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

13 février 2019

Pierre-Olivier Poulin - popoulin@medialo.ca

Alexis Lafrenière et l’Océanic de passage à Val-d’Or

Alexis Lafrenière

©Océanic - FolioPhoto

Si tout va comme prévu, Alexis Lafrenière devrait vivre son baptême valdorien, mercredi.

HOCKEY JUNIOR - Dernière équipe à n’avoir pas encore affronté les Foreurs cette saison, l’Océanic de Rimouski s’amène cette semaine au Centre airCreebec pour un programme double, mercredi et vendredi. À moins d’un revirement de situation, il s’agira également de la première visite d’Alexis Lafrenière au domicile des Valdoriens depuis son arrivée dans la LHJMQ.

Rappelons que le joueur étoile de l’Océanic s’était absenté l’an dernier lors de la visite des Rimouskois à Val-d’Or puisqu’il participait au Défi mondial des moins de 17 ans. 

Celui qui pourrait être le premier choix au total de l’encan 2020 de la LNH est passé en seconde vitesse, cette saison, surtout depuis le début de l’année 2019 alors qu’il compte déjà 15 buts et 33 points en 16 rencontres depuis le 1er janvier. 

Ces performances lui ont permis d’être dans le plus fort de la course pour le titre de meilleur pointeur de la LHJMQ alors qu’il pointe  au deuxième rang avec 87 points, trois de moins que Peter Abbandonato des Huskies de Rouyn-Noranda.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média